Je me suis faite refusée d'entrer car il était 16h et qu'ils ferment à 16h30.. désolée de travailler et de ne pas avoir la journée pour venir ! Impossible également de les avoir au téléphone..
Super désagréable l'agent ne prends même pas le temps de m'écouter et me balance ma carte se lève agraffe le dossier me laisse debout planté la.Je lui explique ce qui m'a été dit au téléphone par une agent de la sécurité sociale , Msr ne veut rien entendre.
Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.