Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
J'y suis allé Il y a deux ans : un lieu inhumain, des barreaux aux murs extérieurs, dans une petite rue moche, un sas avec un vigile et passé ce sas on entre dans une pièce ressemblant à un bunker de la NASA...
Le préfet et le gouvernement ont-ils des choses à se reprocher ??!
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.
Toujours injoignables ... Quel que soit le jour et l'horaire. Même dans les horaires d'ouverture annoncés au téléphone, impossible de joindre quiconque ...
Les horaires sont faux, on fait le déplacement pour rien. Locaux en fermeture exceptionnelle (affiche présente aux 2 visites) . J'espère ne pas avoir à me déplacer jusqu'à Bergerac !