Service d’accueil ignoble, l’attente est très longue, qu’importe le jour et l’heure. Impossible d’accéder dans un délais raisonnables à un conseiller sur place.
D’autant plus que j’ai appris de la prise de rdv obligatoire pour certaines choses, ce qui amplifie le manque d’organisation.
C’est insupportable, l’étoile n’est même pas mérité.
Très bon accueil, efficace, professionnelle. N’étant pas habitante, je suis venue pour effectuer une demande de passeport et carte d’identité, très satisfaite de mon expérience. Merci bcp à la dame qui m’a si gentiment accueillie
service carte grise injoignable ne répondent plus au tel a partir de 16h , juste l'impression de réveiller mon interlocuteur de sa sieste et en plus très désagréable au tel vive le service public.
Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
Je remercie, 3 superbes femmes pour rechercher ma cni qu'elles ne pouvaient pas trouver, car ce n'était pas la bonne Mairie. Merci pour leur patience et gentillesse. Elles sont formidables.
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
la personne de l'acceuil telephonique n'est vraiment pas aimable, pas de bonjour, elle racroche avant meme que vous ne puissiez dire aurevoir bref aucun tact
1 mois et demi pour la validation d' un document qui de base ne prend que 48h généralement!!! Rien ne bouge personne ne répond. Vive l' administration française et ses milliers de fonctionnaires payés à ne rien faire