Dans l'obligation de faire un crédit pour payer les artisans , le paiement des subventions est beaucoup trop long pour retomber à l'équilibre dans nos comptes .
Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
Je me suis faite refusée d'entrer car il était 16h et qu'ils ferment à 16h30.. désolée de travailler et de ne pas avoir la journée pour venir ! Impossible également de les avoir au téléphone..
Inutile puisque le personnel ne sait rien, et se fiche d'ailleurs complètement. "Service public" semble être une expression inconnue ici. Le problème c'est que ce personnel est payé avec nos impôts
Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
Une honte, non respect des droits et des devoirs de service public. Des informations erronées données aux usagers, un amateurisme de haut vol. Jamais vu un service autant dégradé.
un prob de carte grise sur le site ants,quand je rentre les information de ma carte grise sa me dit "les information renseigne ne corresponde pas au information du véhicule"donc j'ai appeler un conseiller a la prefecture qui ma informe d'appeler le 3400,qui ma couté 0.65 cents la minutes pour me coller un répondeur inutile,je n'ai pas de solution.