Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
Prefecture arriérée qui apparemment n'est pas compréhensive quand vous êtes handicapé...j ai voulu faire la carte d'identité de ma fille handicapée, 2 fois refusée car ma fille ne se tiens pas assez droite et d ailleurs ne peut pas se tenir droite mais la préfecture s en fou...il faut la photo parfaite...bravo belle mentalité...une région qui n'est vraiment pas faite pour les personnes handicapées et qui est loin d'être moderne....si vous pouvez choisir ne venez pas ici...
Aucune aide apportée. Un semblant de considération au premier rendez-vous mais visiblement pas prise au sérieux. Conclusion : une perte de temps, et en plus, je dois me débrouiller toute seule. Vive le point justice !
Je m'y suis presenté pour un changement de carte d'identité. Le délais de rendez vous était court, contrairement aux communes proches de mon domicile.. La personne qui m'a reçu était très agréable, professionnelle. Et j'ai reçu ma nouvelle très rapidement..il est facile de se stationner devant la mairie. Pas d attente au moment du rendez vous..
Une première très mauvaise expérience par rapport au pass sanitaire demandé à l’entrée du feu d’artifice dans cette commune et l’accueil certainement des élus municipaux qui laisse à désirer lorsque vous leur demandez « pourquoi l’obtention du pass » .Ils vous séduisent, sollicitent je dirai même alpaguent par rapport à leurs affiches sur des ronds points sans notifier dessus le pass sanitaire obligatoire.
Nous étions beaucoup à nous casser le nez à l’entrée. Nous avons été obligé de trouver un endroit plus bas pour en profiter, comme on le pouvait sur une route de passage fréquentée mais surtout dangereuse. Ce qu’il ne faut pas oublier un feu d’artifice est un spectacle « gratuit » pour le 14 juillet que la commune fait profiter aux plus petits comme les plus grands. Ce que je trouve dommage c’est le manque de communication par rapport au pass sanitaire qui certes est notifié tout en bas de leur site web (en tout petit). Sachant que c’est le sujet fréquent en ce moment il aurait fallut le noter sur leur affiches et pubs.