Quand on a besoin de voir pour la carte vitale que c’est seulement sur RDV étant aide soignante en 7h par jour voir des 12h on vient sur notre lieu de travail ? !!!! J’sais pas penser à ouvrir un accueil ça serait plus intelligent !
Par téléphone sa réponds jamais à bah ça !
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
j'ai tel au central pour avoir le service des cartes grises et j'ai eu la personne competente en 1 mn qui m'a renseigné
j'ai renouvelé mon appel 15 jours apres sans aucun probleme et j'ai ete renseigné sans probleme
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
Très très mauvais accueil, C'est une Honte !
Le personnel est très impoli et inefficace.
J'appelais simplement pour connaître la procédure à suivre pour refaire mon permis de conduire et, Aussi bien à l'accueil qu'au service concerné on m'a envoyé balader.
C'est de la méchanceté gratuite,
C'est Inadmissible !!!! 0/20
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.