On paye des impôts pour qu’ils ne soient même pas capable de faire le travail qu’on leurs demande. Mention spécial pour le vigile qui ne sert a rien a part faire perde du temps
Fiche de soin envoyé début décembre, toujours aucun remboursement malgré mes demandes. J'envoie des messages, c'est des réponses tel un robot et qui ne répond pas à mes questions. Quand je regarde à ce jour le délai de traitement de mon remboursement, cela notifie mai. On marche sur la tête.
Toujours les gens qui travaillent qui sont délaissés. J'ai une nouvelle fiche de soin a envoyer je serai peut-être remboursée en 2023...
1 étoile car on ne peut mettre moins, comme l'avis précédent, 17 essais de contact téléphonique et les lignes toujours occupé, on se demande bien à quoi.
On peut aussi se demander l'utilité d'un service téléphonique qui ne répond jamais et dont les heures ouvrables sont si pratique pour des gens qui travaillent que celà en devient risible.
Malheureusement pour avoir une réponse il me semble que le seul moyen est de prendre un rendez vous si tenter que cela soit possible je n'ai pas essayer et que VOUS deviez poser une après-midi de congé pour ça... Passez votre chemin sur le répondeur serait plus honnête.
Je remercie, 3 superbes femmes pour rechercher ma cni qu'elles ne pouvaient pas trouver, car ce n'était pas la bonne Mairie. Merci pour leur patience et gentillesse. Elles sont formidables.
Ne poser surtout pas de questions vous allez les déranger. !!
Passe leurs temps à faire du commérage et raconter leurs vie .
Là bas, ont vous prends de haut, ont vous parle comme si vous étiez de la *****.
Je comprends pourquoi des vigiles sont à l’entrée, ça doit souvent peter 😩😂.
Bref des incapables .
Lucie est très agréable et s'adapte bien à son environnement. Elle est très polyvalente. Nous n'hésitons pas à faire appel à elle pour des besoins ponctuels (arrêt maladie, congés..)
Vue le commentaire je me suis rendu à mon rdv avec peur mais c'etais bien comme même, l'accueil rapide et efficace et la dame que j'ai eu pour me donner mon titre de séjour était discret et aimable