Bonjour, je viens d'appeler la préfecture pour avoir un conseil concernant changement de titulaire de carte grise. J'ai déjà fait une partie des démarches en ligne et ai payé à un organisme agréé car concept diffusion à Roquebrune la somme de 218.66 euros. Mais je constate que la démarche engagée me demande nom nom et signature du cédant : or il s'agir de mon père qui est décédé . Et mon notaire me dit d'aller voir sur le service public en ligne ainsi que la personne de la préfecture .
Mais j'ai du mal à trouver la rubrique qui nous concerne.
En fait tout le monde "fonctionne" et ne fournit pas le service pour lequel il est rémunéré . Une honte ! Je suis écoeurée par le manque d'écoute et d'empathie . Je ne vous salue pas .
La personne à l'accueil le 24 mars à 14h30 est horrible . Elle est au courant de rien . Refoulée une dame s'exprimant mal en français. Génial!!
La direction ou êtes vous !!
Ouvert pour le journée du patrimoine. La préfecture a été très bien rénové. En plus nous avons eu droit à une petite exposition sur la résistance et les arts.
suis-je arrivé le bon jour ou bien les choses ont 'elle changées depuis, RDV carte grise , suis passé à l'heure, personnel à l'accueil souriant, personnel aux cartes grise, pareil, impeccable
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).