Très bon accueil téléphonique. Nous avons été très bien conseillés par la Maison de la Justice et du Droit concernant un litige. Une structure que nous ne connaissions pas forcément, mais qui s'avère être très utile !
Une étoile seulement parce qu'on ne peut pas mettre 0. INADMISSIBLE ! Ils m'ont radié de la sécurité sociale, j'ai refais un dossier et voilà des semaines que j'attend pour avoir des nouvelles. Personne ne répond au téléphone et je n'ai plus accès à mon compte Ameli pour prendre rendez-vous. J'ai été physiquement là bas pour voir quelqu'un mais il y a tellement peu de personnel que j'ai dû partir au bout d'une heure et demie car j'ai un travail. Comment puis je faire ?
Si on pouvait mettre Zéro ce serait idéal... Accueil des plus froids, même pas capable de donner un renseignement à but informatif (sans que ce soit en rapport à un dossier sécu) , et pour finir vous envoie balader (pour être polie...) sans même vous laisser finir votre phrase en vous disant qu'elle est tenue au secret professionnel... Alors que je voulais juste une info générale à la base.
L'accueil de Troyes est nettement mieux, même le service téléphonique vaut bien plus le coup !!!
Première visite pour moi dans le nouveau centre administratif la semaine dernière :
3 personnes à l'accueil compétentes. Attente dans le hall, bien installée.
Accueil très pro à l'Urbanisme ainsi qu'aux Archives.
Merci
La femme qui donne le CDS ètait cool. Mais les femmes à la réception sont des grosse feignasse. J'ai essayé de les appeler, pas de réponse. Je suis donc allé là-bas pour demander personnellement mais on m'a dit de vérifier les informations en ligne 🤣à quoi sert d'avoir des gens dans le bâtiment administratif si toutes les informations peuvent être trouvées sur Internet ? un conseil avant de venir ici, assurez-vous de RECHERCHER SUR INTERNET D'ABORD 🤣
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...