Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
Standiste hyper désagréable ne laisse même pas la parole ... Passe le service demandé qui est continuellement sur messagrie alors que celui ci annonce les jours et heures de disponibilité pour les appels et que nous sommes dans le créneau horaire , dossier égaré ne peuvent nous renseigner, de ce fait les demandes de renouvellement ne sont pas faites dans les temps et les documents en notre possession ne sont plus à jour ... Je vais voir la gendarmerie ... Porter ma réclamation auprès du Préfet il y en a marre de tous ces fainéants que nous payons pour rien faire.
Un grand Merci à Fatia à la Préfecture de Cahors qui m'a aidé avec gentillesse, compréhension , compétence et professionnalisme à faire une demande de renouvellement de Permis de Conduire ,suite à un vol. MERCI !
Centre administratif de Châlons en champagne Agglomération. Je n'y suis allé que pour le service des impôts. Personnels compétents et disponible. Galère pour s'y garer.
Qualité du service carte grise inacceptable !!! La Vendée est visiblement pilote en France pour le nouveau service d immatriculation depuis juin 2017 ... et AUCUN service support pour gérer des aléas des débuts. Nous errons comme des âmes en peine entre Les bureaux ... quand ils sont ouverts ... le téléphone quand il ne nous raccroche pas au nez, et Internet quand le site fonctionne.
Les responsables de ce projet auraient été virés depuis longtemps pour faute grave s'ils avaient été dans le privé.
Le citoyen a tout simplement été oublié !
Somme nous encore dans un pays développé?
Bravo pour la performance.... à quand la prochaine surprise ?