Plus ça vient et plus le service cpam ne sert à rien. Ils sont dépassé avec pas grand chose. Cela fais 2ans que le covid est présent et cela fait maintenant 6mois que la cpam est injoingnable. Les délais d attente de remboursement sont extrêmement long. Aujourd'hui le 27janvier 2022 et tjrs pas indemnisé d un arrêt maladie de septembre 2021. Bientôt on va devoir attendre 1an avant d être payé. Le pauvre travailleur a la con qui bénéficie d aucune aide perd 100% de son salaire quand il est en arrêt et on te fait attendre 6mois pour être indemnisé et on plus à chaque fois que tu leur envois un mail, c est toujours les même chose soit y a une erreur, soit il n ont pas le document malgré des envois en recommandé. HONTE A CE SERVICE DE L ETAT....😡😡😡
Le bucheronnage moderne utilise de plus en plus ces engins démesurés qui vous coupent et débitent des arbres en quelques secondes.
Le problème est que dans les régions où la nature avait été préservée jusqu’ici, ces engins ne passent pas dans les superbes petits chemins qui enchantent et dévoilent des endroits magnifiques à ceux qui les empruntent.
Par souci probable de rentabilité, au lieu de continuer à pied pour aller couper les arbres à l’ancienne, ces nouveaux bucherons font alors fi des enjeux et du patrimoine écologiques actuels et défoncent tout à l’aide d’engins de chantiers jusqu’à ce que leurs monstres mécanisés puissent passer.
On affuble généralement cette destruction sauvage qui transforme un endroit magnifique en site lunaire de la mention «Amélioration de desserte forestière » et on pousse le vice jusqu’à faire participer financièrement le contribuable local à la destruction de son propre environnement.
Dans sa charte la CNPF prétend s’engager sur des objectifs écologiques « préserver la biodiversité, s’adapter aux changements climatiques, compenser ses émissions de carbone… ». Sur le terrain sa participation est mentionnée en bas du détail de ces «Amélioration de desserte forestière » comme celle qui a ravagé toute la faune et la flore de l’accès en sous-bois à la superbe Chapelle « Notre-Dame-d’Estours » située en pleine nature en Haute Loire.
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!