9h30 peu de monde,5 mn d'attente,bon accueil d'un agent féminin. Cette personne m'a bien renseignée et a même exécuté pour moi les démarches informatiques.Un grand merci à elle pour sa patience et son professionnalisme.
je crois que le CCAS a change d'adresse?? le site n'est donc pas a jour!! pour les personnes qui ne connaissent pas, ou qui arrivent sur Aigues mortes! merci
Naze, meilleur service par téléphone car les deux au guichet servent strictement à rien et alors si on vient les déranger elles ne se privent pas de vous le faire comprendre, faut pas s étonner de l’argent gaspillé avec des personnes payées à rien faire et qui se prennent pour des supers woman, entre répondre à nos questions ou leur clavier de téléphone portable leur coeur balance! Honteux
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Bonjour à tous, je tenais à signaler que les animateurs des cantine géré par le centre administratif n'ont pas de contrat et surtout aucunes formation pour géré les enfants handicapés dans certaines écoles de Corbeil-Essonnes. Et les responsables de ça sont tout à fait au courant de ça mais ne font rien.
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.