Fiche de soin envoyé début décembre, toujours aucun remboursement malgré mes demandes. J'envoie des messages, c'est des réponses tel un robot et qui ne répond pas à mes questions. Quand je regarde à ce jour le délai de traitement de mon remboursement, cela notifie mai. On marche sur la tête.
Toujours les gens qui travaillent qui sont délaissés. J'ai une nouvelle fiche de soin a envoyer je serai peut-être remboursée en 2023...
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
A Romilly des faigniasse,qui un mardi a 9h30 sont mêmes pas ouvert je me demande bien à quoi elle sert cette CPAM de Romilly?Bah a rien faut mieux téléphoner au 3646 ou on tombe sur une plate forme et qui nous renseigne le mieux.
Standiste hyper désagréable ne laisse même pas la parole ... Passe le service demandé qui est continuellement sur messagrie alors que celui ci annonce les jours et heures de disponibilité pour les appels et que nous sommes dans le créneau horaire , dossier égaré ne peuvent nous renseigner, de ce fait les demandes de renouvellement ne sont pas faites dans les temps et les documents en notre possession ne sont plus à jour ... Je vais voir la gendarmerie ... Porter ma réclamation auprès du Préfet il y en a marre de tous ces fainéants que nous payons pour rien faire.
service carte grise injoignable ne répondent plus au tel a partir de 16h , juste l'impression de réveiller mon interlocuteur de sa sieste et en plus très désagréable au tel vive le service public.
J'affectionne ce centre pour l'efficacité dans le traitement des demandes des administrés, ça évite les heures d'attente à la mairie au centre-ville. C'est super bien organisé, chapeau à la municipalité !
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.