Je me suis en gueuler avec la bonne femme !!! Vraiment inutile je sais pas se qu’elle fait la bonne à rien !!! Je préfère par téléphone plus agréable !!!
Elle nous agresse presque !!!
Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
La personne à l'acceuil le 23/08...manque de formation et de professionnalisme, soit il faut se renseigner sur les procédures soit il vaut mieux ne pas raconter des fausses informations!
La direction ou êtes vous?!
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.