Honteux de puis le 1er avril je suis en accident de travail et je viens de reprendre le travail le 5 mai nous sommes le 21 mais je n'ai reçu aucune ressource du coup je ne peux pas payer mes prélèvements du coup agios sur mon compte j'aimerais savoir comment faire pour avoir un recours avec mon assurance juridique contre eux honteux de leur part j essayé de les joindre et me parle totalement mal et me dise que eux vivent très très bien et que je dois me débrouiller le temps qu il puisse me payer je vais pouvoir attaquer la sécurité sociale et contacter l est eclair pour faire un un article sur eux
Personnel très compétent et à l'écoute des problèmes. Les solutions recherchées ont toujours été apporté, tout en gentillesse et simplicité. Aussi d'une grande aide concernant les nouvelles démarches sur internet, pas toujours facile.
Service EXCELLENT, continuez ainsi !!! :)
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique
Aucune empathie pour autrui . Si vous n'avez besoin de rien et que votre cas est simplicime, ils pourront peut être vous aider.
Encore un endroit où les gens ne se servent qu'à eux même pour un salaire mensuel.
Dommage qu il n y ait pas 0 étoile !!! Personne ne répond à chaque fois que j appelle.C est une honte.Et quand on se déplace tout le monde est au ralenti .Pourtant à les écouter ils sont débordés. 9h30 16h30 assis avec 2h de pause!!!!!
Aucune aide apportée. Un semblant de considération au premier rendez-vous mais visiblement pas prise au sérieux. Conclusion : une perte de temps, et en plus, je dois me débrouiller toute seule. Vive le point justice !
Administration insensible qui ne pense pas à l’humain pour un document manquant, par la suite que j’ai envoyé par email et qui n était pourtant pas indiqué dans la liste des papiers obligatoires.
on est le 27 décembre et je viens de recevoir dans ma boite aux lettres le Magazine de décembre. A part des auto félicitations je ne vois dans cette revue aucun projets pour l'avenir .Les dernières pages nous donnent le programme des festivités de fin d'année. Heureusement que je n'ai pas attendu ces infos qui pour la grande majorité concernent le mois de décembre mais pas après le 27. Pourquoi dépenser les deniers du citoyen pour une revue d'autofélicitations sur du papier glacé. Un simple feuillet sur papier journal ordinaire peut suffire pour ceux qui sont interessés !