Bonjour je suis Mr Grandin je souhaite vous dire l'accueil à la déchetterie de Frévent maintenant je vais me déplacer avec les personnes pour qui je porte des déchets verts ce monsieur tiens vraiment à mettre en colère certaines personnes cordialement
aucune ecoute mauvaise information le service par telephonne et mille.fois mieux!!! l acceil il faut qu elle change de metier si elle n ecoute pas les gens et expliquer le.probleme et surtout elever le.ton sur moi pour parler svp! je vous deconseil!! je me suis embrouiller avec elle ce matin! etbpar telephonne j ai obtenue ce que je me.demandais.
Si il y avait un concours du fonctionnaire le plus lent de France je pense qu'il y'aurai plusieurs lauréats ici.
Nous ne pouvons pas faire plus incompétent et plus méprisant.
Bravo !
Très bel édifice entièrement rénové et mis aux normes depuis le déménagement de la préfecture depuis la place de Gaulle. L'escalier monumental est agrémenté de plusieurs grandes toiles peintes par Henri Martin. Les salons à l'étage sont décorés de style classique et servent aux réceptions et réunions préfectorales.
Toujours injoignables ... Quel que soit le jour et l'horaire. Même dans les horaires d'ouverture annoncés au téléphone, impossible de joindre quiconque ...
Le truc qui ne sert à rien et qui coûte aux entreprises
Pour lequel on n’a élu personne
Et qui permet à ces gens là de gagner des subsides non imposables
Les containers sont sales souvent saturés car de moins en moins ramassés , il vaut mieux avoir des gants, un masque et des chaussures fermées pour s'en approcher, l'hygiène et le tri ne sont pas pas la priorité....juste le profit..
Merci la préfecture de nous laisser nous déplacer pour faire une foutue carte grise. Une heure de route pour qu'on nous dise que votre service est fermé EXCEPTIONNELLEMENT. Il aurait peut-être fallu le marquer sur votre site au lieu de laisser les gens prendre leur journée uniquement pour venir faire de la paperasse. Ensuite, accueil médiocre. Pas un Bonjour et pas un au revoir.
Merci beaucoup ! Ne changez rien !
De : Une ouvrière qui se tue à la tâche sans prendre de vacances.