Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
Compte Amélie deconne, j'entre mes identifiants,ça me rajoute un code de sécurité,mais toujours impossible de me connecter à mon compte.De plus j'ai déposé un renouvellement de ma "CMU" au mois de mars toujours aucune réponse.
Personnel très compétent et à l'écoute des problèmes. Les solutions recherchées ont toujours été apporté, tout en gentillesse et simplicité. Aussi d'une grande aide concernant les nouvelles démarches sur internet, pas toujours facile.
Service EXCELLENT, continuez ainsi !!! :)
Bureau de droit
une femme qui se vous méprise
je lui demande des explications concernant un document
elle me dit de pas l'agresse elle me dit les conversations sont enregistré
Ont mes des gens au mépris du peuple dans l'administration françaises
Honteur voir même je la sens raciste
J'ai toujours été bien accueilli par téléphone et bien dirigé vers le service concerné.
J'estime qu'il est toujours aisé de critiquer en particulier sur les sites Google mais à partir du moment où l'on manifeste du respect et de l'écoute envers autrui, ceux-ci vous le rendent.
Merci à l'équipe d'Albi.
Impossible d'avoir quelqu'un pour se renseigner au bureau d'étrangers, mon expiration sur le territoirebientôt....ni en se déplaçant, ni au bout du fil et encore pire sur le mail...Tous les documents c'était envoyé en temps fallu
Vraiment déçu.
Pourquoi est ce que vous laissez des cochons agoniser depuis trois jour sans rien faire ?? C'est une honte. Visiblement la souffrance des animaux ne vous touche pas