Une étoile seulement parce qu'on ne peut pas mettre 0. INADMISSIBLE ! Ils m'ont radié de la sécurité sociale, j'ai refais un dossier et voilà des semaines que j'attend pour avoir des nouvelles. Personne ne répond au téléphone et je n'ai plus accès à mon compte Ameli pour prendre rendez-vous. J'ai été physiquement là bas pour voir quelqu'un mais il y a tellement peu de personnel que j'ai dû partir au bout d'une heure et demie car j'ai un travail. Comment puis je faire ?
Accueil téléphonique cordial et positif. Vous avez fait ma demande pour un passeport sur l ANTS.merci beaucoup pour votre aide. Grâce à vous ma demande de renouvellement de passeport est faite. Merci d avoir été à mon écoute et je salue votre expertise en informatique. Sincèrement
A chaque appel on me raccroche au nez ? Pas de réponse au question le nouveau site des permis me dit contacter la préfecture du Tarn et la préfecture me dit on fais plus les permis alors ?????? POUR ANNULÉE le permis la oui très rapidement la sanction est très facile pour vous, mais lorsque l'on vous demande seulement une information par téléphone on nous raccroche au nez systématiquement ! Déplorable
La personne à l'accueil le 24 mars à 14h30 est horrible . Elle est au courant de rien . Refoulée une dame s'exprimant mal en français. Génial!!
La direction ou êtes vous !!
La personne à l'acceuil le 23/08...manque de formation et de professionnalisme, soit il faut se renseigner sur les procédures soit il vaut mieux ne pas raconter des fausses informations!
La direction ou êtes vous?!
Très bel édifice entièrement rénové et mis aux normes depuis le déménagement de la préfecture depuis la place de Gaulle. L'escalier monumental est agrémenté de plusieurs grandes toiles peintes par Henri Martin. Les salons à l'étage sont décorés de style classique et servent aux réceptions et réunions préfectorales.
Service totalement inutile.
Lorsque j’ai simplement demandé un formulaire de déclaration d’impôts, on m’a répondu non, avec un ton méprisant.
J’ai alors proposé qu’on m’en imprime un : nouveau refus, cette fois avec une arrogance à peine voilée.
À quoi bon avoir un service d’accueil s’il refuse d’aider et se permet de traiter les usagers avec condescendance ?