On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
Accueil excellent, compétence et aide pour toutes les démarches administratives et informatiques
Très bon service
Un Merci particulier pour la Dame qui s'est occupée de nous
À chaque fois ont prend un rendez-vous ont arrive la personne ne pet pas m’aide faire Une l’être ont médit Ah! je ne se pas faire cette lettre.un autre jour un personne me fait le travail et je lui demande un autre renseignement et me propose de prendre un autre rendez-vous car il ne pouvait pas faire deux rendez-vous en un 🤷🏻♀️. Donc, ils ont un bon local ailleurs dans la Marne il ce servent de un bureau de la poste pour travailler et il très professionnel toujours à l’écoute et tout gratuit, et ici à Caussade son vraiment Nulle. Ils ne claquent la porte au Nez etc…
Attente 1 heure pour une carte grise,et pour se faire envoyer "ballader" au bout de 30''. "il manque un prénom au dessus de la signature, donc faudra tout faire sur internet" Sauf que le site ANTS fonctionne quand il veut. Merci
Une première très mauvaise expérience par rapport au pass sanitaire demandé à l’entrée du feu d’artifice dans cette commune et l’accueil certainement des élus municipaux qui laisse à désirer lorsque vous leur demandez « pourquoi l’obtention du pass » .Ils vous séduisent, sollicitent je dirai même alpaguent par rapport à leurs affiches sur des ronds points sans notifier dessus le pass sanitaire obligatoire.
Nous étions beaucoup à nous casser le nez à l’entrée. Nous avons été obligé de trouver un endroit plus bas pour en profiter, comme on le pouvait sur une route de passage fréquentée mais surtout dangereuse. Ce qu’il ne faut pas oublier un feu d’artifice est un spectacle « gratuit » pour le 14 juillet que la commune fait profiter aux plus petits comme les plus grands. Ce que je trouve dommage c’est le manque de communication par rapport au pass sanitaire qui certes est notifié tout en bas de leur site web (en tout petit). Sachant que c’est le sujet fréquent en ce moment il aurait fallut le noter sur leur affiches et pubs.