Très bon centre de gestion, adhérente depuis déjà 7 ans, je suis ravie de l'équipe, des conseils fiscaux et des formations proposées.
L'accueil est très convivial. Merci à Isabelle et à Jocelyne pour les formations proposées.
Honteux de puis le 1er avril je suis en accident de travail et je viens de reprendre le travail le 5 mai nous sommes le 21 mais je n'ai reçu aucune ressource du coup je ne peux pas payer mes prélèvements du coup agios sur mon compte j'aimerais savoir comment faire pour avoir un recours avec mon assurance juridique contre eux honteux de leur part j essayé de les joindre et me parle totalement mal et me dise que eux vivent très très bien et que je dois me débrouiller le temps qu il puisse me payer je vais pouvoir attaquer la sécurité sociale et contacter l est eclair pour faire un un article sur eux
Dommage qu'il n y ai pas 0 étoile. C'est une honte, le service public a été démantelé, notamment avec une accélération depuis 5 ans. Plus aucun humain, même par téléphone, et en plus on tombe sur une plateforme hors FRANCE !!! HONTE A NOUS !!!! Où PARTENT IMPOTS !!!!!!!!!!!!!
Permis refait mais.. Impossible de le retirer l'après midi. Cela veux dire que l'après midi, il n'y a aucune personne dans la préfecture ayant la capacité physique et/ou intellectuelle de trouver cet objet mystérieux et de le remettre à son propriétaire.
-Pouvez vous me l'envoyer chez moi ?
-Non.
-Comment on fait ?
-Vous n'avez pas de vacances ?
-Dans 6 mois si.
-Alors à dans 6 mois monsieur !
Standiste hyper désagréable ne laisse même pas la parole ... Passe le service demandé qui est continuellement sur messagrie alors que celui ci annonce les jours et heures de disponibilité pour les appels et que nous sommes dans le créneau horaire , dossier égaré ne peuvent nous renseigner, de ce fait les demandes de renouvellement ne sont pas faites dans les temps et les documents en notre possession ne sont plus à jour ... Je vais voir la gendarmerie ... Porter ma réclamation auprès du Préfet il y en a marre de tous ces fainéants que nous payons pour rien faire.