Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
Permis refait mais.. Impossible de le retirer l'après midi. Cela veux dire que l'après midi, il n'y a aucune personne dans la préfecture ayant la capacité physique et/ou intellectuelle de trouver cet objet mystérieux et de le remettre à son propriétaire.
-Pouvez vous me l'envoyer chez moi ?
-Non.
-Comment on fait ?
-Vous n'avez pas de vacances ?
-Dans 6 mois si.
-Alors à dans 6 mois monsieur !
J'affectionne ce centre pour l'efficacité dans le traitement des demandes des administrés, ça évite les heures d'attente à la mairie au centre-ville. C'est super bien organisé, chapeau à la municipalité !
Bel endroit mais un Acceuil regrettable de la part d'une des hôtesses à l'entrée. Pas un sourire pas un bonjour pas un aurevoir, affalé sur son fauteuil, de drôle de façon de recevoir les gens.
Aucun ramassage des poubelles et aucun conteneur public à Noves : c'est se moquer de l'hygiène publique ! En revanche, pour donner des leçons de morale écolo-bobo-woke-gauchiste imbéciles, là, c'est le haut du podium...