Ouvert pour le journée du patrimoine. La préfecture a été très bien rénové. En plus nous avons eu droit à une petite exposition sur la résistance et les arts.
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Bon. 1 heure de route pour nous dire que ce qu'on apelle l'ancien permis quand on a notre premier permis c'est le bsr et non le permis provisoire. Aucun moyen qu'on nous l'envoie, plus qu'a refaire un aller-retour.
Cependant, le temps d'attente était pas trop long.
Sans vouloir tirer des conclusions hâtives ; ouverture du standard à 13h30, inscrit sur Google - peut être faudrait-il que je me renseigne si le standard ouvre bien à cette heure là …mais comment faire ? Les appeler ? Après 14hs peut être…
Je vous tiens au courant 😊
Mauvaise réception téléphonique où la réceptionniste décroche mais parle avec une autre personne qui par la suite est non seulement désagréable qui vous fait comprendre qu'elle n'est pas obligé de vous renseigner pire elle est incapable de donner des renseignements sur la prise d'un rendez-vous afin d'établir un CNI