Lieu accueillant, accessible en fauteuil. Bâtiment ayant une histoire comme tout le village que vous pouvez visiter avec un audio guide gratuit sur internet site de la mairie
Enfin une mairie qui est aux services des administrés. Ouvert le samedi matin pour les papiers d identité...avec en prime un excellent accueil de toutes les personnes croisées qui ont le sourire au lèvres. Le top.
Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
Permis refait mais.. Impossible de le retirer l'après midi. Cela veux dire que l'après midi, il n'y a aucune personne dans la préfecture ayant la capacité physique et/ou intellectuelle de trouver cet objet mystérieux et de le remettre à son propriétaire.
-Pouvez vous me l'envoyer chez moi ?
-Non.
-Comment on fait ?
-Vous n'avez pas de vacances ?
-Dans 6 mois si.
-Alors à dans 6 mois monsieur !
Si il y avait un concours du fonctionnaire le plus lent de France je pense qu'il y'aurai plusieurs lauréats ici.
Nous ne pouvons pas faire plus incompétent et plus méprisant.
Bravo !
Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...