Défenseuse des Droits inutile, insultante et incompétente. Bénévolat ne signifie pas catastrophe planétaire. Secrétariat à la ramasse également, j'ai dû insister pour avoir des rdvs à distance et le justifier. J'ai également reçu la "mauvaise humeur" de la Défenseuse des Droits qui m'a reproché mes handicaps. Être en fauteuil n'est passez "justifié" pour avoir le droit à un rdv téléphonique. A fuir.
Réponse très rapide au premier appel. Personne sympathique et réactive.Rappel par le service concerné le lendemainen début d'après-midi. Je me suis présenté dans la foulée à la CPAM.(13 juin) J'ai eu un très bon accueil du vigil et d'une femme qui etait présente. J'ai expliqué la raison de ma présence. Après quelques minutes d'attente, afin qu'elle se renseigne, j'ai été également très bien reçu à l'accueil.
Je vous remercie pour votre gentillesse, et votre accueil.
Nous avons cherché a les contacter pour seulement quelques conseils et nous nous sommes fait envoyer balader de façon tout juste polie. On nous a dit qu'on n'avait pas le temps de s'occuper de nous. C'est tout...
Première visite pour moi dans le nouveau centre administratif la semaine dernière :
3 personnes à l'accueil compétentes. Attente dans le hall, bien installée.
Accueil très pro à l'Urbanisme ainsi qu'aux Archives.
Merci
Accueil téléphonique plus que déplorable après avoir essayé mainte fois de les joindre dans la journée sans réponse, une bonne femme très désagréable indiquant clairement au téléphone que je la faisais chi** en lâchant un "eh beh" à la fin de l'appel l'air de dire "t'es con*** ma pauvre fille", soufflant plusieurs fois au téléphone! Bref, très déçue de nos services, j'espère ne pas tomber sur la même nana désagréable la prochaine fois
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).