Formation très enrichissante dans une ambiance bienveillante et conviviale merci à Chloe Lamoureux pour son professionnalisme, son écoute , sa réactivité et sa personnalité pétillante.
Merci à Ogi France pour son accueil toujours chaleureux et le contenu de ses formations de qualité.
Plus ça vient et plus le service cpam ne sert à rien. Ils sont dépassé avec pas grand chose. Cela fais 2ans que le covid est présent et cela fait maintenant 6mois que la cpam est injoingnable. Les délais d attente de remboursement sont extrêmement long. Aujourd'hui le 27janvier 2022 et tjrs pas indemnisé d un arrêt maladie de septembre 2021. Bientôt on va devoir attendre 1an avant d être payé. Le pauvre travailleur a la con qui bénéficie d aucune aide perd 100% de son salaire quand il est en arrêt et on te fait attendre 6mois pour être indemnisé et on plus à chaque fois que tu leur envois un mail, c est toujours les même chose soit y a une erreur, soit il n ont pas le document malgré des envois en recommandé. HONTE A CE SERVICE DE L ETAT....😡😡😡
Ne poser surtout pas de questions vous allez les déranger. !!
Passe leurs temps à faire du commérage et raconter leurs vie .
Là bas, ont vous prends de haut, ont vous parle comme si vous étiez de la *****.
Je comprends pourquoi des vigiles sont à l’entrée, ça doit souvent peter 😩😂.
Bref des incapables .
La personne à l'accueil le 24 mars à 14h30 est horrible . Elle est au courant de rien . Refoulée une dame s'exprimant mal en français. Génial!!
La direction ou êtes vous !!
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !
Accueil téléphonique plus que déplorable après avoir essayé mainte fois de les joindre dans la journée sans réponse, une bonne femme très désagréable indiquant clairement au téléphone que je la faisais chi** en lâchant un "eh beh" à la fin de l'appel l'air de dire "t'es con*** ma pauvre fille", soufflant plusieurs fois au téléphone! Bref, très déçue de nos services, j'espère ne pas tomber sur la même nana désagréable la prochaine fois