Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles car vôtres service téléphonique est complètement nul, leurs personnels sont censée êtres la pour vous répondre au question, mais déjà qu'il arrive pas à répondre à leur téléphone au bout de 3jours , c'est honteux de voir ça, à part contrôler des petits artisans pour rien, vous pourriez venir aidez des ouvriers qui ont pas de bouteille d'eau, ou qui font de l'amiante sans formation ni de combinaison !!
J'hésite entre 0 et 4 étoiles. Une des femmes est compétente et l'autre est insultante et incompétente. N'allez pas au bureau de droite (si c'est bien toujours la même qui y est)
Nombreux guichets permettant un passage rapide, même si à certains créneaux il y a une forte affluence. La majorité des agents administratifs au guichet est agréable.
Ne poser surtout pas de questions vous allez les déranger. !!
Passe leurs temps à faire du commérage et raconter leurs vie .
Là bas, ont vous prends de haut, ont vous parle comme si vous étiez de la *****.
Je comprends pourquoi des vigiles sont à l’entrée, ça doit souvent peter 😩😂.
Bref des incapables .
un prob de carte grise sur le site ants,quand je rentre les information de ma carte grise sa me dit "les information renseigne ne corresponde pas au information du véhicule"donc j'ai appeler un conseiller a la prefecture qui ma informe d'appeler le 3400,qui ma couté 0.65 cents la minutes pour me coller un répondeur inutile,je n'ai pas de solution.
J'essaie d'obtenir le passeport de ma femme, mais malheureusement, je ne peux même pas y accéder en ligne et vous ne pouvez rien y faire personnellement, ils vous envoient d'un côté à l'autre,
Cela fait plus d'1 mois que je cherche quelqu'un, je pense que je vais devoir passer par d'autres démarches et porter plainte au ministère, etc., une vraie catastrophe ici
Pourquoi est ce que vous laissez des cochons agoniser depuis trois jour sans rien faire ?? C'est une honte. Visiblement la souffrance des animaux ne vous touche pas
Les employés à l'accueil sont une bande de bons à rien ! Lorsque je suis arrivée ils étaient en train de discuter tellement intensément que personne ne s'est dévoué pour venir à moi. La plus âgée a poussé son collègue le plus jeune pour venir vers moi !