Service d’accueil ignoble, l’attente est très longue, qu’importe le jour et l’heure. Impossible d’accéder dans un délais raisonnables à un conseiller sur place.
D’autant plus que j’ai appris de la prise de rdv obligatoire pour certaines choses, ce qui amplifie le manque d’organisation.
C’est insupportable, l’étoile n’est même pas mérité.
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique
Accueil excellent, compétence et aide pour toutes les démarches administratives et informatiques
Très bon service
Un Merci particulier pour la Dame qui s'est occupée de nous
En 5 ans, je n’ai jamais réussi au téléphone à obtenir la préfecture - qui est rappelons-nous - la représentation de l’Etat pour la Vendée. De même que mes messages sont restés sans réponse. Bref ce service public est une honte absolue.
Une honte pour le service français !
Appeler plusieurs fois pour essayer d'avoir un renseignement, finir sans réponses à chaque fois. Se déplacer en personne, soit faire une aller-retour d'1h. Trouver 2 secrétaires pas plus débordées que ça dont une sur son téléphone. Pour qu'au final, la personne qui est censé traiter la demande soit en vacances et qu'aucune personnes présentes ne soient capables de la remplacer! Obliger d'attendre qu'elle revienne pour pouvoir m'aider.
Partir avec un léger goût de rancoeur quand ont sait que nos impôts vont dedans...
Meprisant et mechant. Obligé de rappeler que je suis française comme la personne au téléphone et réponse édifiante : "mais madame des gens parlent francais sans accent et sont étranger"... J ai fait part de mon écoeurement. Elle m a souhaité une bonne journée !
Bon. 1 heure de route pour nous dire que ce qu'on apelle l'ancien permis quand on a notre premier permis c'est le bsr et non le permis provisoire. Aucun moyen qu'on nous l'envoie, plus qu'a refaire un aller-retour.
Cependant, le temps d'attente était pas trop long.