Tacite reconduction du contrat écrit dans les petites lignes du contrat, bien sûr facturé dès le début de l'année d'après et absolument pas 1 an après la signature du1er contrat . Se méfier, ce sont des pratiques commerciales très douteuses! Organisme a éviter donc.
Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
aucune ecoute mauvaise information le service par telephonne et mille.fois mieux!!! l acceil il faut qu elle change de metier si elle n ecoute pas les gens et expliquer le.probleme et surtout elever le.ton sur moi pour parler svp! je vous deconseil!! je me suis embrouiller avec elle ce matin! etbpar telephonne j ai obtenue ce que je me.demandais.
Je sors à peine du centre de Corbeil pour récupérer mes cartes d’identités et passeport. La femme qui au Dr1 devrait changer de travail, elle est un agréable c’est incroyable ! Une vraie porte de prison. Il faut changer de travail madame. Revoir vos employés a pars la dame de l’accueil qui est adorable.
Personnels compétent et agréable. Par contre pour un service public : pas de wc. Où va la France ? Malades, femmes enceintes, âgés... Comment fait-on ?
En 2024, plus le doit d'avoir des besoins vitaux, naturels.
Multiple passage à France Service Tarare, Malheureusement toujours le même problème d'accueil déplorable. Reçois de façon hautaine et non professionnel. Envoie toujours balader et ne veut pas donner de renseignement. Autrement dit ne veux pas faire son boulot d'accueil.
Centre administratif de Châlons en champagne Agglomération. Je n'y suis allé que pour le service des impôts. Personnels compétents et disponible. Galère pour s'y garer.
La demande du relevé d'information intégral ne se fait que par courrier, vive les nouvelles technologies, on veut mettre la fibre dans toute la Vendée, mais pour une information aussi simple, c'est pas courrier avec un mois de délais ! Quand c'est urgent on a pas un mois... Les autres préfectures le font bien...