Bonjour je suis Mr Grandin je souhaite vous dire l'accueil à la déchetterie de Frévent maintenant je vais me déplacer avec les personnes pour qui je porte des déchets verts ce monsieur tiens vraiment à mettre en colère certaines personnes cordialement
Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
Bonjour, je viens d'appeler la préfecture pour avoir un conseil concernant changement de titulaire de carte grise. J'ai déjà fait une partie des démarches en ligne et ai payé à un organisme agréé car concept diffusion à Roquebrune la somme de 218.66 euros. Mais je constate que la démarche engagée me demande nom nom et signature du cédant : or il s'agir de mon père qui est décédé . Et mon notaire me dit d'aller voir sur le service public en ligne ainsi que la personne de la préfecture .
Mais j'ai du mal à trouver la rubrique qui nous concerne.
En fait tout le monde "fonctionne" et ne fournit pas le service pour lequel il est rémunéré . Une honte ! Je suis écoeurée par le manque d'écoute et d'empathie . Je ne vous salue pas .
Personnels compétent et agréable. Par contre pour un service public : pas de wc. Où va la France ? Malades, femmes enceintes, âgés... Comment fait-on ?
En 2024, plus le doit d'avoir des besoins vitaux, naturels.
Ce matin j'ai été aux impôts la dame de l'accueil a l'entrée. Très très irrespectueuse, pas aimable, pas souriante du tout. Je suis très déçue pour un accueil public.