Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
J'en ai jamais connu un administration aussi lente... C'est impossible de pouvoir les joindre par téléphone. Et leurs horaires d'ouverture sont très contragnaints. Vraiment des flemmards!
Bel endroit mais un Acceuil regrettable de la part d'une des hôtesses à l'entrée. Pas un sourire pas un bonjour pas un aurevoir, affalé sur son fauteuil, de drôle de façon de recevoir les gens.
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
Je lis les avis avant de me prononcer, pas brillants et je partage.
ANTS !!! c'est aussi nul que la présence physique d'un(e) employé(e).
vu les "compliments" faits sur l'accueil j'hésite à me déplacer....Mais j'ai absolument besoin d'un document. Je vais essayer... je ne manquerai pas de donner mon avis sur le résultat.
Bon. 1 heure de route pour nous dire que ce qu'on apelle l'ancien permis quand on a notre premier permis c'est le bsr et non le permis provisoire. Aucun moyen qu'on nous l'envoie, plus qu'a refaire un aller-retour.
Cependant, le temps d'attente était pas trop long.