Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
Démarche pour la CSS faite en ligne, le vigile me demande un avis d'imposition qui n'était pas demandé, je fais un allé retour pour m'en imprimer un, je reviens, il fait passer une dame devant moi dans la file qui était juste derrière sans aucune raison puis me dit "on a qu'a faire à la courte paille" et au final, l'avis d'imposition n'était même pas demandé. On se demande vraiment pourquoi il nous conseille.
J'adore l'endroit, très belle promenade autour du lac et ils ont un endroit où vous pourrez observer les oiseaux et une aire pour pique-niquer et profiter du son de la nature.
Le bucheronnage moderne utilise de plus en plus ces engins démesurés qui vous coupent et débitent des arbres en quelques secondes.
Le problème est que dans les régions où la nature avait été préservée jusqu’ici, ces engins ne passent pas dans les superbes petits chemins qui enchantent et dévoilent des endroits magnifiques à ceux qui les empruntent.
Par souci probable de rentabilité, au lieu de continuer à pied pour aller couper les arbres à l’ancienne, ces nouveaux bucherons font alors fi des enjeux et du patrimoine écologiques actuels et défoncent tout à l’aide d’engins de chantiers jusqu’à ce que leurs monstres mécanisés puissent passer.
On affuble généralement cette destruction sauvage qui transforme un endroit magnifique en site lunaire de la mention «Amélioration de desserte forestière » et on pousse le vice jusqu’à faire participer financièrement le contribuable local à la destruction de son propre environnement.
Dans sa charte la CNPF prétend s’engager sur des objectifs écologiques « préserver la biodiversité, s’adapter aux changements climatiques, compenser ses émissions de carbone… ». Sur le terrain sa participation est mentionnée en bas du détail de ces «Amélioration de desserte forestière » comme celle qui a ravagé toute la faune et la flore de l’accès en sous-bois à la superbe Chapelle « Notre-Dame-d’Estours » située en pleine nature en Haute Loire.
Très bon accueil , un personnel à l'écoute et désireux de faire au mieux pour aider à la compréhension et faciliter les démarches
Je les remercie très sincèrement
Ce service est très important, et m aide beaucoup pour tous ce qui est papier administratifs et autres.Heureusement qu'ils sont là pour m aider.c est un super service.
Bravo la préfecture, des fonctionnaires !!!!
Un service permis de conduire difficile à avoir et de plus qui ne sert à rien puisqu'ils sont incapables de répondre à une question ! En plus de ça, ils se permettent de raccrocher à la figure des gens.
Bel exemple !!
Avec eux nous sommes toujours obligés de nous déplacer et très souvent pour rien !!