Beaucoup de services dans ce CDG mais qui au bout du compte ne servent à rien. C'est inadmissible et déplorable. Juste là pour servir les intérêts des employeurs mais pour le reste...
Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
Le matin s'est sans RDV mais c'est impossible d'entrée trop de personnes qui attendent devant la porte.
Je suis reparti et j'ai envoyé les documents par la poste.
Un endroit bien agréable à découvrir, pour un moment de détente, la piscine, l'aire de jeux pour enfants, le camping, la randonnée ou d'autres activités de plein air.
Beaucoup d'équipements, de la salle et terrains de sports au camping avec cabanes en bois, possibilités d'activités aquatiques et de randonnées natures.
L'accès est libre et gratuit, seuls les services sont payants.
J'ai toujours été bien accueilli par téléphone et bien dirigé vers le service concerné.
J'estime qu'il est toujours aisé de critiquer en particulier sur les sites Google mais à partir du moment où l'on manifeste du respect et de l'écoute envers autrui, ceux-ci vous le rendent.
Merci à l'équipe d'Albi.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.