j’y suis allée sans rdv un matin et j’ai été très bien reçue, on m’a apporté toute l’aide nécessaire assez vite 😊 Merci au jeune monsieur qui s’est occupé de moi il a été très professionnel et agréable
Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
Nous avons été formidables... il faut faire attention aux arbres... bien dormi... pas de restaurants d'élimination fermés. pas de magasin.
Merci à la communauté
La demande du relevé d'information intégral ne se fait que par courrier, vive les nouvelles technologies, on veut mettre la fibre dans toute la Vendée, mais pour une information aussi simple, c'est pas courrier avec un mois de délais ! Quand c'est urgent on a pas un mois... Les autres préfectures le font bien...