Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
PLUS DE GUICHET, DONC PLUS DE CAS PARTICULIER????Dématérialisation, je me demande ce qu'ils doivent faire maintenant que tous ce fait par internet ! d'ailleurs sur internet on ne comprend rien et pas de réponse dans les 24h. Il n'y a rien d'expliquer pas moyen d'avoir un service client en plus de ça ! Je me demande comment une personne d'un certain age peu si retrouver.
Administration insensible qui ne pense pas à l’humain pour un document manquant, par la suite que j’ai envoyé par email et qui n était pourtant pas indiqué dans la liste des papiers obligatoires.