La dame avec qui j'ai communiquée a été d'une aide précieuse, tant par la qualité de ses conseils que par sa réactivité: j'avais laissé un message téléphonique sur le répondeur, j'ai été rappelé dès le lendemain et les échanges suivants, par mails ont été dans la même journée.
,"Charmante"personne qui répond au téléphone pour un renseignement. Ça de donne pas envie de renouveler l'appel .Ça m'apprendra ,la prochaine fois j'essaierai de contacter des personnes compétentes et plus à l'écoute
Le problème c'est que d'un conseiller à un autre ils se contre disent.
En même temps j'ai un renseignement important et je ne sais pas auprès de qui je dois le faire car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse satisfaisante
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
Je sors à peine du centre de Corbeil pour récupérer mes cartes d’identités et passeport. La femme qui au Dr1 devrait changer de travail, elle est un agréable c’est incroyable ! Une vraie porte de prison. Il faut changer de travail madame. Revoir vos employés a pars la dame de l’accueil qui est adorable.
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.