Plus d'1h30 sous un soleil de plomb à attendre malgré une CMI, on se demande à quoi elle sert... pas été reçu et on me dit que ça va fermé et ce n'est pas la peine de rester à entendre.
Plus jamais vous me verrez. Vous ne répondez pas au téléphone et n'êtes pas accueillant du tout...
A bon entendeur.
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
J'ai toujours été bien accueilli par téléphone et bien dirigé vers le service concerné.
J'estime qu'il est toujours aisé de critiquer en particulier sur les sites Google mais à partir du moment où l'on manifeste du respect et de l'écoute envers autrui, ceux-ci vous le rendent.
Merci à l'équipe d'Albi.
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.