Dans l'obligation de faire un crédit pour payer les artisans , le paiement des subventions est beaucoup trop long pour retomber à l'équilibre dans nos comptes .
Une honte, non respect des droits et des devoirs de service public. Des informations erronées données aux usagers, un amateurisme de haut vol. Jamais vu un service autant dégradé.
La femme qui donne le CDS ètait cool. Mais les femmes à la réception sont des grosse feignasse. J'ai essayé de les appeler, pas de réponse. Je suis donc allé là-bas pour demander personnellement mais on m'a dit de vérifier les informations en ligne 🤣à quoi sert d'avoir des gens dans le bâtiment administratif si toutes les informations peuvent être trouvées sur Internet ? un conseil avant de venir ici, assurez-vous de RECHERCHER SUR INTERNET D'ABORD 🤣
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.